Pourquoi devrais-je vendre mes livres moi-même?

Après le dur travail d'écriture, d'édition et de polissage de votre livre vient le travail encore plus difficile de trouver comment le vendre. Alors que de plus en plus de nouveaux auteurs choisissent la liberté des ventes indépendantes plutôt que la sécurité des contrats d'édition traditionnels, "devrais-je vendre mes propres livres?" Est une question que vous vous posez probablement. Pour obtenir la réponse à cette question urgente, il est important de comprendre d'abord les principales méthodes de vente de livres à l'ère numérique, et celle qui convient le mieux à vos besoins uniques.

Quelle est la meilleure façon de vendre mes livres?

Combien d'argent êtes-vous prêt à investir dans votre entreprise de vente? Combien de temps pouvez-vous investir? Est-il plus important de voir des copies physiques de votre travail dans les librairies, même si personne ne les achète, que de gagner de l'argent et de vous établir en tant qu'auteur? Quel contrôle souhaitez-vous sur le processus de marketing et de vente? Ce sont toutes des questions que vous devez vous poser afin de trouver la meilleure solution parmi ces options populaires:

    Édition traditionnelle - Vous pouvez voir vos livres sur papier, et vous pouvez être soutenu par une campagne de marketing efficace et ciblée dès sa sortie. En échange de ces choses, cependant, vous serez obligé de céder une grande partie de votre contrôle créatif à un éditeur et une grande partie de vos revenus à votre éditeur, agent et autres dépenses. C'est l'option la plus prestigieuse et la plus en vue, mais aussi la plus rigide.
    Ventes gérées - Un terrain d'entente solide pour les auteurs qui veulent plus de contrôle que celui offert par un éditeur traditionnel, mais plus de soutien d'une entreprise. Choisir des ventes gérées via un marché de livres électroniques propriétaire lié à un appareil populaire signifie que vous n'aurez qu'un peu plus de contrôle sur les prix, mais que vous ne pourrez peut-être pas vendre votre travail via d'autres points de vente et que vous ne verrez toujours qu'une partie du produit de vos ventes.
    Ventes entièrement indépendantes - Vous fixez les prix, vous appelez les coups de feu et vous conservez tout l'argent que vous gagnez. En échange, vous gérez l'ensemble du marketing, des infrastructures et de la distribution. C'est plus facile que vous ne l'imaginez, cependant, grâce aux services de plate-forme de commerce électronique haut de gamme comme Achat-ebooks.com.

Conseils de vente pour l'auteur indépendant

Vous avez décidé que sacrifier le contrôle et les bénéfices n’était pas la solution pour vous, mais comment faire décoller un magasin indépendant? Avec la bonne plateforme de commerce électronique, vous pouvez transformer un site de modèles bon marché ou un site de blog gratuit en portail de vente. Les outils entièrement intégrés de votre plate-forme de commerce électronique rationalisent tout, du traitement des paiements à la livraison des fichiers et au marketing, pour créer une solution efficace et à faible coût pour la gestion des magasins en ligne.

Lancez-vous par vous-même et faites-vous un nom sans éditeur ni système de vente géré.